Aller au contenu

[Gheberg] Jouer avec le feu c'est mal...

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
59 réponses à ce sujet

#1 Guest_[U-P!] MaximeBanHammer!_*

Guest_[U-P!] MaximeBanHammer!_*
  • Guest

Posté 17 October 2011 - 15:45

Bonjour, chers britanien(ne)s.

Depuis quelques temps, je fais une petite enquête sur Gheberg, et les résultats sont assez *comment dire* merdique pour eux.

J'ai 6 de mes amis me communiquant que leur VPS est clos pour des raisons d'attaques depuis leurs serveurs, ce qui est impossible vu ce qu'il font avec :

Mon 1er ami (Graphiste confirmé) à été suspendu pour cette raison (avec un joli screen à l'appui :

Image IPB

Mon second ami (Codeur PHP/xHTML/Javascript) aussi suspendu pour la même raison...

Un ami (qui est sur britania) un de mes ex-collaborateur pour mon projet HH à été suspendu pour cette même raison..

Bref, j'ai moi même eux le droit à 3 trucs bien chiant :

1- Rupture totale de contrat pour réinstallation défectueuse... (Un service digne de se nom comme Gheberg laisse les clients réinstallé eux même leur VPS...) Je trouve sa inadmissible car si on ne confie pas cela à l'utilisateur mais à des experts en la matière cette erreur ne serait pas survenue... (de plus pour avoir oublier de mettre 255.255.255.255 en masque de sous-réseau, whaa on coupe le contrat pour sa..)

2- Migration VPS impossible, nous avons stoppé votre serveur, vous ne pouvez rien récupérez ! COOOOL... (2 fois)

3- Je pense que c'est la meilleure de toute celle-ci :

Réponse de Maxime-B,
Bonjour, veuillez réinitiliser le mot de passe !

Merci.

Réponse de Aen,
Bonjour,

Votre VPS est sous quel OS ?

Cordialement

Réponse de Maxime-B,
Windows Server 2008

Réponse de Aen,
Bonsoir,

Nous ne pouverons récupérée votre mot de passe sous cet OS. Vous devriez le réinstallée.

Cordialement

J'ai envie de rire devant l'orthographe et l'aide précieuse qu'il mon fournie (3e perte de donnée)

Secondo, j'ai des tickets qui traine pendant 1 semaine, vive le support VIP que j'ai payé et qui ne sert à rien...

Bref, si vous aussi vous en avait marre de cet escro... si vous avez des screen, poster les pour voir, il y aura des surpris ;)

Cdt, Maxime

#2 Holox

Holox

Développeur PHP

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 586 messages

Posté 17 October 2011 - 15:57

Et le pire c'est quand on regarde le ping de leurs serveurs ca vaut le détour croyez moi :

116 ping ! :D

#3 Guest_[U-P!] MaximeBanHammer!_*

• Guest

Posté 17 October 2011 - 16:02

Et le pire c'est quand on regarde le ping de leurs serveurs ca vaut le détour croyez moi :

116 ping ! :D

Réseau fibre optique 100MB/s de mon cul *oops* même ma ligne SFR va plus vite...

#4 Nonovitch

Nonovitch

Britanien

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 17 October 2011 - 16:13

J'avais loué un VPS chez eux il y a delà 5-6 mois:
- 3 jours de retard sur la commande
- VPS bugé, au bout de quelques jours impossible à y accéder.

Maintenant je préfère économiser un peu plus pour avoir un VPS de meilleur qualité.

#5 Pourquoi?

Pourquoi?

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 17 October 2011 - 16:23

L'hébergement conseiller pour vos petit rétros: free-h.org
Très sympa le support, livraison rapide, prix imbattable.

#6 B0B

B0B

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Posté 17 October 2011 - 16:26

Cet hébergeur c'est de l'arnaque pure. Pas conseiller! Il y a quelques temps de sa, j'ai commander un VPS chez eux, je l'attend toujours. :(
Bob, membre sur Britania!

#7 Shaw

Shaw

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 8 messages

Posté 17 October 2011 - 16:54

Oui cet hébergeur c'est de l'arnaque ! ;) j'ai commander un vps,il y a presque de ce là 3 semaine et je ne l'ai toujours pas reçu.De plus j'ai essayer de les contacter avec le ticket support... Mais aucune réponse ! puis je me suis mis en support vip,"Vous bénéficiez du support VIP : vos demandes sont traités en priorité"
Même avec le support VIP je n'es pas eu de réponse.Donc en gros on est obliger d’appeler leur numéro surtaxé,comme sa il se font beaucoup d'argent --''.
Je vous conseil de rien prendre chez eux, peut être que ce n'est pas cher mais vive le support et la qualité de merde . :)
"Si quelqu'un comme Muhammad etait amené à diriger le monde aujourd'hui,il reussirait à resoudre tous les problemes et à amener la paix et le bonheur"

George Bernard Shaw

#8 Trinity

Trinity

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 17 October 2011 - 17:44

N'importe quoi, je suis chez Gheberg depuis 2 ans, jamais de problème, j'ai fait plusieurs attaque, aucun problème, de plus il sécurise votre dédiée pour une si petite somme.

Le support VIP, j'avoue que c'est de la connerie, ni faite pas attention, vous recevrez un message au même délai que membre ou vip.

Qualité, c'est pas de la pur bombe, mais mon serveur qui tourne sous 150 connectés par jours, il n'y a aucun lag.

Rapport qualité prix, leurs prix sont très intéressant.

Je le conseille tout de même, pour ceux qui n'ont pas l'argent pour acheter un bon dédiée/vps.

#9 Ishiyo

Ishiyo

Hey, neken.

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 17 October 2011 - 19:08

Ce n'est pas ce que la majorité disent, malheureusement.

Image IPB

#10 Antoinee

Antoinee

Britanien

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 251 messages

Posté 17 October 2011 - 19:58

Pour le prix c'est normal de ne pas avoir un super service, il y a en général le strict minimum, il faut aussi savoir se débrouiller et ne pas aller surcharger le support pour des âneries. Après si vous ne voulez pas avoir de problème avec l'administration de la machine, engagez une personne pour l'infogérer.

Les personnes pour qui le service fonctionne n'ont pas vraiment de raison de spammer les forums pour dire "je n'ai pas de problème avec tel hébergeur, tout fonctionne bien". À l'inverse, lorsque ça ne marche pas, les personnes ont tendance à dramatiser à cause de leur manque d'expérience. Pour eux tout est sensé marcher du premier coup, alors que l'administration de serveurs n'est pas quelque chose de facile.

#11 Adri

Adri

Britanien confirmé

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 815 messages

Posté 17 October 2011 - 21:06

Namé aussi quand on commande sur des trucs discount non pro faut pas s'étonner de ce genre de merde hein...

#12 Meko

Meko

bang.

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 3189 messages

Posté 17 October 2011 - 21:09

Non, c'est du foutage de gueule. Ils donnent une garantie que le VPS fonctionnera & tout & tout, bah non, ils volent l'argent. On porte plainte ou ils se font down après des vraies attaques pirate.

Grow_the_Fuck_Up_by_grow_the_fck_up.jpg

#13 Cr3@_H@l0

Cr3@_H@l0

CYRUs ? - Tueur de trolls

• Administrateur
  • 3125 messages

Posté 17 October 2011 - 22:05

Cruse, as-tu commandé et es-tu actuellement client chez eux ?

#14 Adri

Adri

Britanien confirmé

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 815 messages

Posté 17 October 2011 - 22:10

Non, c'est du foutage de gueule. Ils donnent une garantie que le VPS fonctionnera & tout & tout, bah non, ils volent l'argent. On porte plainte ou ils se font down après des vraies attaques pirate.

T'as 13 ans, tu veux faire quoi? Rien. T'es juste un jeunot qui a claquer son argent de poche dans un truc tenu par un amateur. Tu ne peux absolument rien faire.

Au moins la prochaine fois tu sauras qu'il vaut mieux se tourner vers du pro, même si c'est plus cher il n'y a jamais de problème :)

#15 aensoft

aensoft

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 17 October 2011 - 23:20

Bonsoir,

Je me permet de répondre à l'auteur de ce message via ce topic car je suis impliqué dans une de ses citations.

Pour commencer, les citations de ce topic sont fausses. Je n'ai jamais écris ce message, ou plutôt ces fautes et j'en suis sûr à 200 %.
Dans un second temps, il est stipulé dans nos CGU que des actions de piratage informatique à partir de nos serveurs entraineront une rupture totale du contrat qui lie le client à Gheberg voir des poursuites judiciaires. Si vous souhaitez avoir d'amples informations à ce sujet, vous pouvez nous contacter par ticket support ou mail et nous vous donnerons les preuves nécessaires. Si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez porter plainte, nous vous attendons !

Je vais maintenant répondre aux accusations des autres postulants. Vous affirmez que la moitié des clients de Gheberg ne sont pas satisfaits ? Avez-vous vu nos résultats d'enquêtes ? Sachez que beaucoup plus de la moitié des client sont satisfaits ! Sinon, notre service ne serait pas aussi régulier(Niveau commandes etc..). Pensez-vous que les membres qui n'ont pas de problèmes vont venir poster ?

Gheberg une "association" d'amateurs ? Pour commencer, nous sommes une entreprise et non une association(A j'oubliais, personne ne lit les CGU). Concernant la remarque qui nous qualifie "d'amateurs", je pense que vous dites ça concernant notre temps de réponse et la qualité de traitement des tickets ? Sachez que les membres qui viennent poster sur les forums pour se plaindre ne savent pas aligner une phrase sans erreurs, cela prend du temps d'en déchiffrer certains ! Sachez que 95 % des problèmes des tickets viennent d'une MAUVAISE CONFIGURATION de la part des clients ! Et oui, ce n'est pas la faute de Gheberg ! Souvent, les membres qui viennent pour se plaindre sur les forums, comme l'a constaté un membre de ce forum sur ce topic, ne savent pas que la configuration d'un serveur n'est pas si facile que ça.

Pour les clients que je ne viens pas de convaincre et qui continuent leurs menaces incessantes, vous n'avez qu'à porter plainte ! Mais comme par hasard, personne le fait. Nous, nous sommes prêts, nous n'avons rien à nous reprocher, nous vous attendons !

Alors s'il vous plait, merci d'arrêter de genre de topic avec des réflexions à la chaine.

#16 Guest_[U-P!] MaximeBanHammer!_*

• Guest

Posté 18 October 2011 - 13:09

Ouiii, je vais te croire. Au fait ai-je oublier de te dire qu'il y a eu aucun acte de piratage, VOUS inventez des motifs de piratage pour vous faire de l'argent simplement.

Vous me faite rire... "Sinon, notre service ne serait pas aussi régulier" J'ai presque sauté sur ma chaise... Attendez, si je fout un sondage sur n'importe quel forum (même habboretronoob), vous ne respectez JAMAIS l'attente maximale de 24H

J'ai des tickets qui ont traîné depuis 2 semaine.. J'ai mon autre amis (qui m'a fourni le screen 1), vous ne repondez même pas à ses tickets et à chaque fois qu'il se réinscris et réachête un VPS avec le même email, son compte et fermé sur le champ ?!

95% viens de la part des clients ? Oui c'est sûr, si un support client DE MERDE ferme votre compte car vous avez mal fait le boulot qui devrait être le votre !

Vous n'êtes même pas capable de changer un mot de passe ! sur 20 ticket, j'en ai 17 qui me disent faite sa vous même !

De plus, des preuves des attaques sont nessaisaire pour entrainé une fermeture de compte donc, vous fermez sans preuve c'est illégal. Moi demain, je dis à mon client qu'il à piraté tel site et je me fait 50€..

Donc en gros : Service Minable, Support Minable, Serveur Minable (avec des serveurs kimsufi...) votre réponse est minable

#17 EkO

EkO

Britanien

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 161 messages

Posté 18 October 2011 - 13:16

Bonjour,

a ce que il est dit:

"Sachez que 95 % des problèmes des tickets viennent d'une MAUVAISE CONFIGURATION de la part des clients ! Et oui, ce n'est pas la faute de xxx !"

Je tiens à dire que cela est vrais quelques soient l'hébergeurs. Vous avez des mamouths comme Ovh qui ont ces problemes, et la plupart du temps cela provient des clients. Les CGU ils fauts les lires elles ne sont pas là pas plaisirs.

Je ne connais pas mon confrére mais comme je le dis ou il le dis aucune obligation a venir sur un hébergeurs qui n'a pas la stature de Pierre ou Paul, vous avez le choix, alors payer un peu plus ou moins a vous de voir.

Le support est une permanente inquietude des hebergeurs, et tous essayent de faire a ce que cela soit court et rapide.

Bonne journée

#18 Guest_[U-P!] MaximeBanHammer!_*

• Guest

Posté 18 October 2011 - 13:20

Bonjour,

a ce que il est dit:

"Sachez que 95 % des problèmes des tickets viennent d'une MAUVAISE CONFIGURATION de la part des clients ! Et oui, ce n'est pas la faute de xxx !"

Je tiens à dire que cela est vrais quelques soient l'hébergeurs. Vous avez des mamouths comme Ovh qui ont ces problemes, et la plupart du temps cela provient des clients. Les CGU ils fauts les lires elles ne sont pas là pas plaisirs.

Je ne connais pas mon confrére mais comme je le ou il le dis aucune obligation a venir sur un hébergeurs qui n'a pas la stature de Pierre ou Paul, vous avez le choix, alors payer un peu plus ou moins a vous de voir.

Bonne journée

Je suis d'accord , sa vient parfois des clients mais, Gheberg ne fait absolument rien, il coupe le contrat, ou il disent qu'il sont incapable de faire quoi que ce soit et dans ce cas c'est toujours ce fameux "Veuillez réinstallé votre VPS" alors que des solutions EXISTE

#19 EkO

EkO

Britanien

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 161 messages

Posté 18 October 2011 - 13:32

Bonjour,

a ce que il est dit:

Je ne connais pas mon confrére mais comme je le ou il le dis aucune obligation a venir sur un hébergeurs qui n'a pas la stature de Pierre ou Paul, vous avez le choix, alors payez un peu plus ou moins a vous de voir.

Bonne journée

Je suis d'accord , sa vient parfois des clients mais, Gheberg ne fait absolument rien, il coupe le contrat, ou il disent qu'il sont incapable de faire quoi que ce soit et dans ce cas c'est toujours ce fameux "Veuillez réinstallé votre VPS" alors que des solutions EXISTE

bonjour ,

je ne connais pas votre souci, mais je pense que vous trouverez une soulution avec votre prestataire.
Si un service ne convient pas, libre a vous de prendre et de gérer un dedié de nos jours a partir de 10€ vous en avez un. Concernant vos remarques sur la game Kimsufi de chez Ovh je peu vous dire que ces serveurs sont aptes à de l'hébergement web et n'envis en rien la game supperieur de Ovh.
Vous prenez un dédié ou que vous le voulez a moins de payer les frais d'infogerence, c'est à vous de gerer et sans connaissance vous ne ferez rien.

Encore une fois je ne connais pas votre hebergeur mais des posts comme celui ci me font bondir car certains bossent depuis des années et cela ne les serts pas.

Juste mon avis, faites le choix de votre hébergeur grand ou petit mais tout à un prix.
example l'illimité, cela n'existe pas mais vraiment pas, sur un mutu avec une offre illi vous prenez 500 go de disque juste cela sois vous etes suspend sois vous etes virés ni plus ni moin.

Bon enfin ce que j'en dis.

bonne journée

#20 aensoft

aensoft

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 19 messages

Posté 18 October 2011 - 15:01

Il est inutile de continuer ce sujet, la personne qui vient de créer ce topic parle sans connaissance de cause.
La preuve ?

Citation : "Serveur Minable (avec des serveurs kimsufi...)"
Réponse : Nous n'utilisons pas des kimsufi et nous n'en utiliserons jamais ! Nous avons du matériel haut de gamme et vous pouvez très bien le vérifier.

Encore une fois, cela prouve votre mauvaise foie. Comme je l'ai dit, vous n'avez qu'à porter plainte si vous êtes si sûr de vous, inutile de polémiquer pour dire des "conneries"(Excusez mi mais il n'y a que ce mot pour l'occasion) dans le seul but de détériorer gratuitement l'image de notre marque.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)