Aller au contenu

Photo

LE JEU QUI FAIT LE PLUS PEUR AU MONDE : Slender

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#1 Nectrooox

Nectrooox

Graphiste web à l'étude

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 04 August 2012 - 05:02

Image IPB

Salut à tous et à toutes ,

Donc j'aimerais savoir se que vous pensez du jeu. Si vous n'avez pas joué encore voici le lien vers le téléchargement ( légal ) du jeu.

http://slendergame.com/game.php

On se retrouve dans une forêt avec une lampe torche, on doit trouver 8 étiquettes. Ceux-ci sont cachés dans la map. Durant notre recherche, on se fait suivre par le Slender Man.

C'EST LE JEU QUI FAIT LE PLUS PEUR AU MONDE!: Jouez seul aux petites heures du matin :D avec du son .. sinon c'est pas drôle

Vidéo de gameplay d'un ami.. lol
http://www.youtube.com/watch?v=U5p2uUV9SIc&feature=youtu.be

Cordialement ,

twitter-16x16.png @WeenoxFR

Montréal,Québec,Canada

Portfolio:http://www.weenox.com/

#2 DAT_YUKIE

DAT_YUKIE

Dans la vibes.

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 263 messages

Posté 04 August 2012 - 05:14

Il me semble qu'on a déjà fais un poste sur ce jeu.
Mais bon il me presse de le tester.

Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu " Heureux ". Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

John Lennon

#3 Nectrooox

Nectrooox

Graphiste web à l'étude

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 04 August 2012 - 05:17

Il me semble qu'on a déjà fais un poste sur ce jeu.
Mais bon il me presse de le tester.

Désolé si cela à déjà été fait, je suis pas très souvent sur le forum ses derniers temps. Je suis passé en speed mettre à jours mes topics et partager ce jeu avec vous.

Cordialement,

Montréal,Québec,Canada

#4 Niwest

Niwest

Membre confirmé

• Membre
  • PipPipPip
  • 63 messages

Posté 04 August 2012 - 05:28

En fait , l'autre c'est plutôt un défi. Ici on cherche à savoir se que les personnes pensent du jeu. Malgré que le sujet est similaire , je crois que dans l'autre post , personne n'aurais donné son avis. Bref , c'est moi qui ai fait la vidéo et je peux vous dire que ne pas crier est impossible. Je cris rarement ou pas , mais voilà. La peur et le stress augmente tellement rapidement quand on le voit ! C'est un truc de fou. J'y ai joué une fois car Nectrooox m'a donné le defi de faire un vidéo du jeu. En gros , je vais pas y rejoué , vue que de 1 : J'ai peur à rien ! De 2 : Je crois au paranormal et Slender Man est tiré du paranormal ! Bref , c'est amussant une fois ou deux , mais pas plus. Je tiens à dire qu'à la fin de la vidéo , je parle que je vais arrêter de jouer. Je ne savais pas que le Slander Man venez derière nous lorsqu'on arrête de marcher. Puis ma vision s'est tourné seul puis bom il était là. Le cri à la fin était pas volontaire tout au contraire c'est sorti du fond de mes trips ! J'ai oublié de dire , j'ai tellement eu peur quand le Slender Man est apparue que j'ai fermé le jeu si rapidement ! J'ai peut-être créé un nouveau record du monde , hahahaha !! J'ai encore oublié ! Une fois la vidéo filmé , j'avais telement les mains moite que mon tapis de souris et la souris elle même étais mouillé ! Nectrooox peut le confirmer , il a même dit : ARK ! C'est toutes mouillés... quand il a prit le Pc pour m'expliquer comment fonctionne mon logiciel de montage.

#5 DG-Tal

DG-Tal

Internet retard bro

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1735 messages

Posté 04 August 2012 - 05:45

Pire que amnesia ou pas?
Image IPB

#6 Nectrooox

Nectrooox

Graphiste web à l'étude

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 488 messages

Posté 04 August 2012 - 05:45

Pire que amnesia ou pas?

Va essayer :D Mais je croit que si.. :shocked:

Montréal,Québec,Canada

#7 Niwest

Niwest

Membre confirmé

• Membre
  • PipPipPip
  • 63 messages

Posté 04 August 2012 - 05:47

Pire que amnesia ou pas?

J'ai jamais joué à Amnesia , mais je vais peut-être faire une mini vidéo pour montrer la différence '' de peur '' entre les deux jeux. Bref , d'après les vidéos que j'ai vu , je crois pas que amnesia fasse plus peur que Slender !

#8 [QC]Xx-kjobar-xX

[QC]Xx-kjobar-xX

Québecois et fière

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 104 messages

Posté 04 August 2012 - 06:02

jai peur même pas encore joué
:3

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG LA FINS DE LA VIDEOOOOOOOO OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
La radio des hits
skool-radio.com

#9 Niwest

Niwest

Membre confirmé

• Membre
  • PipPipPip
  • 63 messages

Posté 04 August 2012 - 06:08

hahaha ! Je te comprends tellement ! J'avais peur aussi , mais j'avais mon ami à côté de moi qui m'expliquais le jeu au fur et à mesur sa casse un peu le puch , mais sinon j'aurais pas pu me coucher hahahaahha ! Bref , tu veux un truc , si tu as un frêre ou un soeur , joue avec lui c'est moins epeurant ! Par contre si tu veux un gros challenges , joue au petites heures du matin avec des écouteurs ou un HeadPhone. L'expérience de jeu est extraodinaire surment , mais je compte pas le faire ! Sinon tu peux aussi donner le défi à ton ami de jouer et vous faites une conversation skype enssemble. On se sent donc moins seul et la peur et moins intensse ! J'oublais , fait pas jouer ton petit frère de 4 ans , mais si tu as un frère ou un soeur plus vieux ou a peu près de la même âge.

#10 [QC]Xx-kjobar-xX

[QC]Xx-kjobar-xX

Québecois et fière

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 104 messages

Posté 04 August 2012 - 06:14

hahaha ! Je te comprends tellement ! J'avais peur aussi , mais j'avais mon ami à côté de moi qui m'expliquais le jeu au fur et à mesur sa casse un peu le puch , mais sinon j'aurais pas pu me coucher hahahaahha ! Bref , tu veux un truc , si tu as un frêre ou un soeur , joue avec lui c'est moins epeurant ! Par contre si tu veux un gros challenges , joue au petites heures du matin avec des écouteurs ou un HeadPhone. L'expérience de jeu est extraodinaire surment , mais je compte pas le faire ! Sinon tu peux aussi donner le défi à ton ami de jouer et vous faites une conversation skype enssemble. On se sent donc moins seul et la peur et moins intensse ! J'oublais , fait pas jouer ton petit frère de 4 ans , mais si tu as un frère ou un soeur plus vieux ou a peu près de la même âge.

J'ai vue la fin de la video j'ai euh plus peur que toi x)

Merci des trucks et vive notre belle province mes dirigé pas un osti de trou cul jean charest

Bah je crois bien que ma petite soeur de 4 ans triperait :mdr:
La radio des hits
skool-radio.com

#11 Sliyer

Sliyer

Britanien

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 348 messages

Posté 04 August 2012 - 10:52

Pas mal comme jeux je vais essayer !

Merci du partage :)

Membre HabboHotel

#12 Skelerex

Skelerex

<?PHP echo $user->Skelerex; ?>

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 658 messages

Posté 04 August 2012 - 12:51

J'vais essayer, ça a l'air pas mal du tout :)

Image IPB

#13 Aang

Aang

Master of metal bending

• [] Pink Silver
  • PipPipPipPip
  • 380 messages

Posté 04 August 2012 - 13:00

Pas le pire au monde, loin de là.
Ce jeu n'est pas très bien fait, 8 bouts de papiers à récup, mais en attendant tu te fais un peu chier, ce jeu n'est pas du tout le pire au monde

#14 [QC]Xx-kjobar-xX

[QC]Xx-kjobar-xX

Québecois et fière

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 104 messages

Posté 04 August 2012 - 14:32

Moi je dis le plus stressant au monde :3

Cordialement Xx-kjobar-xX encore sous le choc
La radio des hits
skool-radio.com

#15 Sanoop

Sanoop

Enfin, bref.

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 449 messages

Posté 04 August 2012 - 18:08

C'est pas ça, mais la torche s'éteint au bout d'un moment et j'aime pas me faire violer dans les chiottes.

Sinon à chaque fois que je joue c'est 5/8 pages et la seconde d'après j'me fais attraper...
Cordialement, Sanoop
http://www.youtube.com/freddiew
Image IPB

#16 Metaflip

Metaflip

Membre section WOK

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 450 messages

Posté 04 August 2012 - 23:44

Le genre de jeu typique qui te refile une crise cardiaque dé les premières minutes de jeu xD
Ce sera sans moi. :)
Image IPB

#17 [QC]Xx-kjobar-xX

[QC]Xx-kjobar-xX

Québecois et fière

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 104 messages

Posté 04 August 2012 - 23:47

Mr.jabran je comprend slender tu t'arrête 1 seconde et il est derrière toi et tu flippe :3
La radio des hits
skool-radio.com

#18 André

André

- Cordialement.

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2407 messages

Posté 04 August 2012 - 23:47

Merde.. Il existe pour Mac.. Je dois donc essayer.. ^^
TheWalkingCraft, serveur minecraft post-apocalyptique en création!

#19 [QC]Xx-kjobar-xX

[QC]Xx-kjobar-xX

Québecois et fière

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 104 messages

Posté 04 August 2012 - 23:54

Mdr andré tu vas pas avoir peur il est que 18:54 chez nous mdr x_)
La radio des hits
skool-radio.com

#20 André

André

- Cordialement.

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 2407 messages

Posté 04 August 2012 - 23:59

Avec ma connexion de vacance, je devrais pouvoir jouer vers 23h! :)
TheWalkingCraft, serveur minecraft post-apocalyptique en création!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)