Britania 4

Version complète : Changements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hello !

Comme vous pouvez le constater il y a quelque changement d'effectué, j'ai étais promu modérateur en période de test, j'ai fait la demande à Aweb pour l'ajout de plusieurs sous sections, donc celle "Recrutement" dans la section "Projets", j'y ai déplacé tous les sujets de recrutement, et ce sera dorénavant dans cette section d'y placer vos sujet de recrutement pour vos divers projets lié à Flyff.

Un nouvelle sous section "Demandes" à été également ajouté dans la section "Fichiers et Tutoriels" afin que vous puissiez y faire vos demande de tutoriels.

Et enfin une sous section "Résolu" dans la section "Aide & Support" pour tout sujet d'aide résolu.

Un liste des Top Site de serveurs privés Flyff à été faite dans la section "Projets", les administrateurs ou gérant des dit sites pourront faire la demande d'ajouter/supprimer leur site de la liste. Et j'ai pris la peine de supprimer leurs sujets de la racine de la section "Flyff" pour plus de clarté.

Merci de votre compréhension,
Cordialement,
plop.
En gros tu a fait en sorte que sa redevienne comme britania 3 ?
Il a surtout permis de remettre de l'ordre dans la section pour que vous vous y retrouviez Wink
Hello !

En quelque sorte psyBlade.
Salut plop tu pourrais aussi mettre une section "Modification client/jeu"
merci
Bonne idée plop.
Bijour,

Pas mal les changements, mais par contre, si des recrutements ont déjà été fait dans le sujet du serveur, doit-on recréé un sujet dans la partie recrutement ?

Bonne Idée Pour Le Reste.
Hello !

Non ce n'est pas nécessaire, c'est pour ceux qui souhaite faire un sujet uniquement réservé au recrutement afin de séparer les avis concernant votre présentation et votre serveur de ceux qui souhaiterai participer et postuler pour votre serveur.

Pour la section Modification client j'ai déjà fait la demande à Aweb mais il trouve cela inutile.
Salut,

Citation :Salut plop tu pourrais aussi mettre une section "Modification client/jeu"

Pourquoi pas une section modifications du client avec plusieurs sous-sections du genre "auras" ou "maps" ou encore "textures" pour "modifications du client",et aussi une sous-section logiciel pour les logiciels (logique ^^) et webmastering pour les cms et tout ça des codes sql,php...Bref à développer ça pourrait faire quelque chose de sympa.
Non c'est pas " évite le hors sujet ", c'est plutot : Evitez le hors-sujet ...
Après si vous êtes bordéliques et que vous avez un problème avec une classification plus organisée des threads, c'est votre problème ( je parle pour ceux qui n'aiment pas l'idée ). Les sections ont été ajoutées, c'est mieux organisé, je ne vois pas où est le problème. Bonne suggestion de la part de Plop donc, selon moi.
Pages : 1 2
URLs de référence