Bienvenue, Visiteur ! · Identification-S'enregistrer

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gamemode FR/SF
Poster une réponse
27-05-2010, 14:17 (Ce message a été modifié le : 28-05-2010 11:33 par Ivano-Balic.)
RE: Gamemode FR/SF
(27-05-2010 13:59)Skylive77 a écrit :  hum, il peut y avoir plusieurs raison à ton problème :

1: si tu est sous vista ou seven, lance Pawno.exe en tant qu'administrateur

2: tu à du modifier une information très importante dans le script (script = sfrp3.pwn), re-télécharge le script original !

je suis sous windows xp familiale mais j'ai rien touché et sa marche pas

04-06-2010, 11:02
Ceux qui s'amuse à critiquer ce gamemode, pourquoi vous mettez pas en dl ce que vous faites? (car c'est chiant de faire un truc pour les autres complet) Alors pourquoi vous le critiquer?

Shawny, c'est le seul (avec d'autre bon gars) qui a fait sa et qui re ferait ça si nécéssaire Wink

Frenchement Shawny, respect !

koukou777[S] -> En disant tu sais qui je suis ? tu es vraiment immature, et j'en doute pas que tu es un pijama.

paprika -> En disant tout à fait, tu prouves que tu l'est également.

Donc en gros faite ce que fait Shawny, et venez le critiquer Wink
Mais ne critiquez pas quelqu'un qui a traduit au complet et modifier quelque scripte alors que vous ne savez même pas le faire.
Si vous savez le faire, stop critiquer et go faire un gamemode complet et tu le mes en DL sur un forum ! On verra apres Wink

~Sense`
04-06-2010, 15:20
Non, c'est juste qu'il ne se rapellais pas de moi ... Wink
30-06-2010, 14:46
(04-06-2010 15:20)koukou777 a écrit :  Non, c'est juste qu'il ne se rapellais pas de moi ... Wink

Tu es Koukou777 un gros boulet avec qui j,ai déjà fait un serveur, tu me laissais tous faire (script + mapping) et tu vennais squatté pour rien fouttre.
06-07-2010, 12:55
Ivano , désolé du retard , mais ton problème etait un include , ta oublier de mettre l'Include morphinc.inc & utils.inc dans >pawno>includes.

Ce gamemode sera reposter sur samp-gm & sera relu entieremment par nos codeurs,scripteur,mappeur , le scripts sera rétablie , tout les bugs serons corriger , et la ville de sf sera entierement mapper.
Poster une réponse

Aller à :

Contact | Britania 4 | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS