[Concours PHP] Réalisons un livre d'or
|
26-10-2009, 08:15
|
|||
|
|||
|
RE: [Concours PHP] Réalisons un livre d'or
J'aurais décidement pas assez de temps pour le faire bonne chance aux autres.
J'aurais fait, si j'étais un peu plus motiver: Un livre d'or avec création d'un compte automatique dès qu'on poste un message (même si invité), la possibilité d'avoir une signature sur tous nos message. (ca c'était fait) + Un espace administration avec les stats par FAI/Pays (fait aussi). + Possibilité de bannir par IP, d'empecher les proxy grâce à la class XIP pour php. Une documentation complète en html compilé avec HTML Helper Workshop (microsoft), et un fichier complet d'installation. Créer un serveur privé WoW avec TheNoobWoW grâce à Sundark
|
|||
|
27-10-2009, 00:06
|
|||
|
|||
|
Moi non plus hélas, j'ai des tonnes de choses à faire pourtant j'aurais bien aimé participer.
Bonne chance aux participants. |
|||
|
28-10-2009, 12:59
|
|||
|
|||
|
Hello !
He bah finalement c'est pareil j'ai pas le temps O_o.
Développeur/Designer Web Profesionnel: www.plop-land.fr
|
|||
|
31-10-2009, 21:43
|
|||
|
|||
|
Hi,
EnyWeb a presque fini, mais par manque de temps je n'ai pas pu finir l'administration. Est-ce qu'on pourrait avoir jusqu'à demain soir ? |
|||
|
01-11-2009, 01:22
|
|||
|
|||
|
Bonsoir,
J'ai presque fini, il me reste seulement à modifier un peu le design et tout sera bon. A bientôt pour le résultat. Cordialement, Slim722 |
|||
|
01-11-2009, 09:39
|
|||
|
|||
|
Dégouter.
J'aurais vu ça avant j'aurais fait un bon truc ... Now c'est trop tard. |
|||
|
01-11-2009, 12:56
|
|||
|
|||
|
Bonne chance au gens qui participe ..
De Retour Crazy
|
|||
|
01-11-2009, 12:57
|
|||
|
|||
|
Salut à tous,
Ben non, la date de rendu est passée. Et je n'ai eu qu'un seul résultat, hors compétition, car a installé un script tout prêt. Vous allez me dire dire : "Mais c'est pas juste ! Surtout s'il n'y a pas d'autres rendus !" Ben vous êtes sympas, mignons, mais s'il y a une date, c'est pas pour rien. Je l'ai calculée car j'avais quelques disponibilités rapides pour jeter un oeil sur tout ça, et ainsi noter tout les résultats. Donc voila, je suis heureux que l'on nous réclame des concours, et je suis heureux de les organiser pour rien. Vraiment A plus pour le prochain concours (peut-être) !
Allopass - Micro-paiement
|
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion :
Retourner en hautRetourner au contenu

![[Image: rukia2.png]](http://www.my-upload.fr/images/2219/full/rukia2.png)