Bienvenue, Visiteur ! · Identification-S'enregistrer

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Projet]TribalWars
Poster une réponse
23-01-2010, 19:27 (Ce message a été modifié le : 23-01-2010 22:24 par Icer.)
[Projet]TribalWars
Salut tout le monde, alors voici 2 projets que j'aimerais faire.

De 1, Traduire tout le DsLan pour que vous ayez un Serveur Privé TribalWars en français (Comme sa vous comprendrez)

De 2, Faire une Section Tribalwars, j'y metterais plusieurs thèmes genre graphiques, fonctions, etc.

Le Forum concernant tout ceci est bientôt prêt, je le rajouterais pour que vous alliez y faire un tour Wink Tchoww tout le monde et dite moi ce que vous en pensez de mes 2 projets Smile
Avancement

• Accueil ====> 100% (À vous de changer le header par contre)
  • Le Jeu ====> 20% J'en ai pour encore 4-5 jours, enfin je pense
28-01-2010, 21:26
RE: [Projet]TribalWars
Bonjour ce projet m'interesse beaucoup si je peu t'aider
28-01-2010, 23:56
sa m'interrese aussi ...

mets une question ! Dslan a crypter leur jeux
alors comment tu as fait ?

[Image: nerice_wow_petit.png]
29-01-2010, 00:47
Logiciels, mais y'a un dossier nommé template, dans ce dossier, y'a tout sur le jeu ^^, alors à partir du dossier template de DSLAn, je traduis tout ^^
29-01-2010, 12:45
OKy

Je t'envoie un MP pour rentrée en contacte ^^

03-02-2010, 01:47
J'ai presque finis, mais je vous envoie le lien quand même dans pas longtemps ^^
03-02-2010, 19:58 (Ce message a été modifié le : 03-02-2010 20:03 par ketrawin.)
salut merci pour le partage j'ai moi-même traduits tous les fichiers dans le dossier template mais il manque des traduction comme les ordres et notifications et des menu sur le coté j'ai ajouter les graphique 5.0 dispo sur le forum dslan

je ne donne ma trad comme il y'a des petites faute encore que je corrige au fur à mesure :x (à part si ca intérrésse quel'qu'un)

le problème c'est que les fichiers sont codé et je n'ai pas l'expérience necaissaire pour les décoder si tu a une solutions pour le mettre en ligne et traduire le reste ca serait super Smile (je veut juste le mettre en ligne pour que 4-5 membres de ma famille puisse jouer avec moi et ma femme)

voici le screen de mon ds-lan
[Image: 964635dslan.png]
[Image: 940422dslanindex.png]

et bonne chance pour ton projet icer car le jeu et super intéressant ^^
03-02-2010, 21:20
Merci beaucoup
C'est un jeu du genre Rise of Nation pour ceux qui connaissent, vraiment super Wink !

[Image: d_gray_man_signature_by_blitzbullet.png]
03-02-2010, 21:37
xD

On me contacte meme pas pour que je t'aide ^^

Nerice

03-02-2010, 23:39
moi jveut bien de ton aide Nerice je trouve pas le moyen de le mettre en ligne ou de décoder les sources :/
Poster une réponse

Aller à :

Contact | Britania 4 | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS