Bienvenue, Visiteur ! · Identification-S'enregistrer

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rapport de stage
Poster une réponse
18-02-2010, 16:17
Rapport de stage
Bonjour,

ça fait maintenant 1 semaine et demi que j'ai fini mon stage dans une entreprise d'informatique.

Maintenant je dois faire mon rapport de stage mais j'ai aucune idée de se que je dois mettre dans ce rapport c'est pourquoi je demande votre aide.

Pour ceux ou celles qui voudrons bien m'aider envoyer moi un MP, merci.
18-02-2010, 16:48
RE: Rapport de stage
Le rapport doit parlé de tous ce que tu as fait pendant ce stage, ce que tu as aimé, ce que tu n'as pas aimé ect.
18-02-2010, 17:05
Merci de m'avoir répondu, ça je sais mais je sais pas comment bien le rédiger Confused
18-02-2010, 18:25
J'en ai eu un à faire aussi, c'est tout simple, tu commence par te présenter (âge, école, envies, passions etc...) ensuite tu présente l'entreprise (date, nombres d'employés, capital etc...) après tu faire un carnet de bord en détaillant ce que tu as fait chaque jour, ca permettrait de bien détailler. Rajoute des photos, des documents, un organigramme, en bref tu met tout ce qu'il y a de possible et d'inimaginable. Il ne pourront pas te pénaliser car tu en fait trop!
18-02-2010, 21:44
Merci, je vais faire se que tu m'as dis.
19-02-2010, 09:36
Pour tout ce qui est photos ou autre, tu peux créer une partie annexe qui regroupera tout autre documents que ton texte rédigé.

Exemple : [...]les commandes OD arrivent sous un film noir : Voir Annexe P1
19-02-2010, 15:01
Merci, j'ai trouver une personne pouvant m'aider, je le ferais demain car elle n'est pas disponible aujourd'hui x)
19-02-2010, 15:28
Je dirais:
- Présentation de l'entreprise (organigramme, qui t'as pris en charge (présente le rapidement))
- Ce que tu as fais dans l'entreprise, ce que tu as aimé, que tu n'as pas aimé, pourquoi ?
- Inclus des documents pris sur place (des photos des locaux ?)

Oristal, administrateur à la retraite.
20-02-2010, 09:40
Merci, vos conseils sont bon à prendre Smile
Poster une réponse

Aller à :

Contact | Britania 4 | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS