Système de représentants
|
31-03-2010, 13:33
|
|||
|
|||
|
RE: Système de représentants
Je suis assez ancien sur Britania depuis la V2 et ce n'est pas pour autant que je suis à mon 200ème message..
|
|||
|
01-04-2010, 14:58
|
|||
|
|||
|
Quand même, 200 messages c'est pas donnés ^^ surtout quand des topics servent à rien ...
(06-09-2010 23:18)Aweb a écrit : EDIT: En résumé, un admin (Fofox), deux recruteurs (Oopah et Gaf) et un smodo (Geral) sont partis. |
|||
|
01-04-2010, 15:02
|
|||
|
|||
|
Ils sont obligés
![]() Car si tu prend quelqu'un avec 50 messages, ce n'est que très rarement que de l'aide; Ces souvent des demande d'aide ... Après je suis d'accord avec vous, 200 messages, ce n'est pas donner ! SupraWEB revient en force !Les recrutements pour tout postes sont ouvert. Les catégories, seront créer a la demande de l'utilisateur. (Poster dans Suggestions) SupraWEB Forum V2 |
|||
|
01-04-2010, 15:03
|
|||
|
|||
|
Surtout, que ce système va rendre "ACROS", les membres.... voudront postés, postés toujours... pour atteindre les 200 messages.
(06-09-2010 23:18)Aweb a écrit : EDIT: En résumé, un admin (Fofox), deux recruteurs (Oopah et Gaf) et un smodo (Geral) sont partis. |
|||
|
01-04-2010, 21:37
|
|||
|
|||
|
Je trouve le système légèrement inutile dans la mesure ou les modérateurs eux-mêmes doivent être à l'écoute des membres, et rapporter les soucis sociaux, bien qu'en ligne, à leurs supérieurs. S'il s'agit de "motiver" l'activité du forum, il est évident qu'un renouvèlement fonctionnerai bien mieux qu'un nouveau "rang".
S'il s'agit d'une "surcharge de travail" pour les modérateurs, il suffit d'effectuer de nouveaux recrutements, et par ce biais, vous serez sur de stimuler les membres avec d'autres conditions toujours plus nombreuses. (entre parenthèses, la quantité de messages ne traduit pas leur qualité, ainsi donc, 50 messages constructifs valent beaucoup mieux que 200 dans les sections floodées et HH (ou WoW au passage)). Ainsi donc vous désiriez notre avis, voici le mien, aussi constructif soit il. Cordialement. |
|||
|
02-04-2010, 22:36
|
|||
|
|||
(01-04-2010 15:03)Security a écrit : Surtout, que ce système va rendre "ACROS", les membres.... voudront postés, postés toujours... pour atteindre les 200 messages. On va surtout voir naître les floodeurs qui font des "merci du partage" à chaque tutoriels qui dates de 2 mois environs ... Mais enfin, bonne chance, même si ces solutions ne m'intéresse pas. ![]() ![]() |
|||
|
03-04-2010, 12:49
|
|||
|
|||
|
C'est un peu le même principe qu'un médiateur, tant que l'ensemble du sujet (titre compris) n'est pas en conformité avec le règlement, aucun contact avec le représentant de la section sera accordée.
Dans le cadre de la résolution d'un litige, merci de ne pas prendre contact les modérateurs par MP ou mail sauf si ceux-ci vous le demandent. Ceci n'accélérera pas la prise en charge de votre litige et peut même en ralentir la résolution en "engorgeant" le médiateur. Toutes les communications concernant les litiges se font donc exclusivement sur le forum. "Les Craffouins sont une maladie contagieuse, le Cancer de ce forum. Vous êtes la peste et nous, nous sommes l'antidote" Tosaure |
|||
|
19-04-2010, 21:15
|
|||
|
|||
|
Par manque de participation le projet est annulé.
Oristal, administrateur à la retraite. |
|||
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion :
Retourner en hautRetourner au contenu

SupraWEB revient en force !
![[Image: banndurarara.jpg]](http://img210.imageshack.us/img210/6315/banndurarara.jpg)
![[Image: 1281977681.png]](http://uploads.imagup.com/13/1281977681.png)