Bienvenue, Visiteur ! · Identification-S'enregistrer

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 1 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changements
Poster une réponse
03-11-2009, 20:27 (Ce message a été modifié le : 04-11-2009 00:14 par plop.)
RE: Changements
Pour en revenir au sujet, bonne initiative Plop.

Bon courage pour la suite

Cordialement
Serial

[Image: 183.gif]
04-11-2009, 00:18
Hello !

*passe la serpillère*
Voila sujet nettoyé, tout beau tout propre Shy.

Développeur/Designer Web Profesionnel: www.plop-land.fr
04-11-2009, 02:19
Enfin un modérateur, bravo plop.
même si je ne t'aime pas en particulier plop, si tu à besoin d'aide dit le moi.
Sinon, pour les changement que tu à demander à l'administration,
tu as juste oublier modification client.
04-11-2009, 02:33
(03-11-2009 19:59)Oopah a écrit :  Non c'est pas " évite le hors sujet ", c'est plutot : Evitez le hors-sujet ...
Après si vous êtes bordéliques et que vous avez un problème avec une classification plus organisée des threads, c'est votre problème ( je parle pour ceux qui n'aiment pas l'idée ). Les sections ont été ajoutées, c'est mieux organisé, je ne vois pas où est le problème. Bonne suggestion de la part de Plop donc, selon moi.

Tu devrais revoir britania 3 et tu verra que mis à part la partie recrutement c'est du copié coller de ce que hyofu et moi avions mis comme section donc pour l'idée ce n'est pas vraiment de lui, mais au moins il sait reprendre les bonnes choses.

Le plus intelligent aurait été de recréer ces section dès le départ vu qu'elle n'y était pas pour rien sur britania 3.

D'ailleurs je vais retourner voir si vous l'avez mis, mais la FAQ en section aide et support et quelque chose à remettre absolument si vous voulez apporter un maximum de réponse en 1 seul post et renvoyez les gens la lire plutôt que de répondre 50 fois aux meme questions.
04-11-2009, 13:07
Je suis totalement d'accord avec divinepunition, d'ailleur j'aimerais aussi que le section "Demande" soit rénommée en "Demande de tuto" ( comme dans britania 3 ) car il y avait beaucoup de membre qui demandait à d'autre membre des services ( crée des texture ou autre ) dans la section "Demande" . donc pour plus de Claireté(?) il serait préferable d la renommer "Demande de tuto" Smile

Underground FlyFF
Fichier Offi
Beast

Map inédite
Mettez moi parrain lors de votre inscrption svp Smile
[Censucre] Ajouté ! Big Grin
04-11-2009, 17:53 (Ce message a été modifié le : 04-11-2009 17:53 par plop.)
Hello !

Deux nouvelles sous sections dans "Fichiers & Tutoriels", il s'agit de "Modification Client" et "Tutoriels".
Tous les sujets de release concernant le client seront donc placé dans la sous section "Modification Client", et tous les tutoriels dans la sous section "Tutoriels".

Développeur/Designer Web Profesionnel: www.plop-land.fr
04-11-2009, 19:49
Wouaw ba beaucoup de travail >_< ( si les ancien post seront déplacer Tongue )

Underground FlyFF
Fichier Offi
Beast

Map inédite
Mettez moi parrain lors de votre inscrption svp Smile
[Censucre] Ajouté ! Big Grin
Poster une réponse

Aller à :

Contact | Britania 4 | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS