Bienvenue, Visiteur ! · Identification-S'enregistrer

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chrome OS vs Windows 8
Poster une réponse
21-01-2010, 08:19
RE: Chrome OS vs Windows 8
A ce que je saches google enregistre tout ce que l'on fait, alors j'imagine meme pas chrome OS.

>>http://geeksgroupe.webuda.com/#
Quitte Britania?

[Image: img-181226ruy5e.png]
21-01-2010, 12:29 (Ce message a été modifié le : 21-01-2010 12:32 par Shynoshy.)
Vous me faites bien rire.

Vous saviez bien que Windows XP avait lui aussi un mouchard envoyant des données à Microsoft non ? Pire que ça, il n'est p même pas désactivable dans le panneau de configuration, oui oui, il faut savoir toucher légèrement à Windows pour l'enlever, mais bon. Vous avez bouder XP pour autant ? Non, car vous ne le saviez peut-être même pas, car Microsoft ne s'en est pas vanté. Je ferai beaucoup plus confiance à Google qui avoue ce qu'il veut faire plutôt qu'à Microsoft qui cache beaucoup de choses à ses utilisateurs.

Bref, tout ça pour dire que aussi, pas de quoi en faire un drame, Google veut recueillir des informations depuis toujours et en récolte à chaque fois que vous tapez une requête dans son moteur de recherche, tout ça pour améliorer les résultats par rapport à ce que recherche vraiment les utilisateurs. Même, je suis sûr qu'il y aura une option pour désactiver cette fonction.

Vous dites beaucoup de chose, mais Google n'a jamais rien imposé, et il ne commencera pas avec Chrome OS. Personnellement, si j'étais à votre place, je ferai beaucoup plus attention aux réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter qui ne se gênent pas pour vendre quelques informations sur vous aux publicitaires. Vous êtes fan du jeu vidéo World Of Warcraft sur FB ? Comme par hasard, dans la minute qui suit votre adhésion à un groupe sur World of Warcraft, les annonces publicitaires que vous pouvez voir à gauche sur les profils ont changés, et vous propose maintenant d'acheter des levels et autres items pour Wow ... Ils sont intelligent les publicitaires quand même !

Non sérieusement, Google veut vraiment réussir avec Chrome OS, et ne va pas chercher à se mettre les utilisateurs à dos alors qu'ils en ont besoin. Je vous rappelle aussi que Chrome avait déjà fait scandale sur la protection de vos données, et comme par hasard quelques jours après la sortie officielle. Cette histoire avait carrément fait le buzz, mais Google à rectifier le tir quelques jours plus tard en modifiant les conditions d'utilisations. Vous pensez que Google a fait une erreur lors du lancement de Chrome ? Pas du tout, tout ça était calculé pour faire parler de Chrome partout sur la toile en faisant le buzz, et lancer son navigateur en flèche. Pour moi cette histoire, c'est un peu comme le buzz pour Chrome, inutile mais faisant beaucoup parler de lui. Chapeau Google, vos méthodes fonctionnent toujours aussi bien !
21-01-2010, 17:53
On peut pas faire un débat encore plus inutile ? Si !! comparons windows 42 avec chrome OS v12 !
Non mais franchement j'ai jamais vu des débats aussi bête, comparer deux choses qui n'existent pas (mis à part chrome OS qui est en beta mais je doute que le produit finit y ressemble).
On juge un OS sur ses performances dans un domaine et non pas globalement. Windows sera mieux sur certains point et chrome le sera pour d'autres.

@Shynoshy : owi chrome c'est énorme ! y a pas plus lent et gourmand en mémoire mais c'est le meilleur !
21-01-2010, 20:31 (Ce message a été modifié le : 21-01-2010 20:37 par Shynoshy.)
(21-01-2010 17:53)yamashi a écrit :  @Shynoshy : owi chrome c'est énorme ! y a pas plus lent et gourmand en mémoire mais c'est le meilleur !

J'ai dis ça ? Pas du tout, je ne défend aucunement Chrome étant moi-même fervent défenseur de Mozilla Firefox.

J'ai simplement parlé du pseudo-problème de la récupération des données par les entreprises éditrices de logiciels et j'ai aussi dis que Chrome OS pourrait être une bonne alternative à Windows, si Google tient ses promesses.

Merci de mieux lire les messages la prochaine fois, et ne pas faire preuve de mauvaise foi.

PS: Je suis complètement d'accord avec toi yamashi, on ne peut juger un système d'exploitation sans l'avoir tester, mais la aussi tu ne peux pas dire que j'ai dis que Chrome OS sera une bombe, j'ai simplement dis que Google avait de bonne idées sur le papier et que Google nous a tout de même habitué à des services de qualité, donc pour moi, un système d'exploitation qui pourra être intéressant.
21-01-2010, 23:08
Puis windows 8, alors que windows7 vient seulement de sortir :o...

>>http://geeksgroupe.webuda.com/#
Quitte Britania?

[Image: img-181226ruy5e.png]
22-01-2010, 18:15 (Ce message a été modifié le : 22-01-2010 18:43 par Bookaire.)
(17-01-2010 20:05)devilinitials a écrit :  Côté système d’exploitation : Google Chrome OS sous Linux
Plus précisément sur un noyau Linux

22-01-2010, 22:11 (Ce message a été modifié le : 22-01-2010 22:12 par Queen.)
A se qu'il parait, Google OS fonctionne aussi sous Archos 9,
Archos 9 est une tablette tactile qui fonctionne avec Windows 7.
L’intérêt d’une telle prouesse serait assez limité. La tablette Archos9 ne disposant que d’un clavier virtuel et Chrome os ne supportant pas encore les écrans tactiles, l’utilisation de ce couple n’est pas vraiment pratique.

[Image: chromeosicone.png]
Aussi, une version de Chrome os 64 bits est en projet, son nom de code chromeos64. Ce projet d’une version de Chrome OS pour des systèmes 64 bits est réalisé par une personne ne travaillant pas pour Google, qui a récupéré les sources mises en ligne par Google et tente de porter Chrome OS sur les systèmes 64 bits.

22-01-2010, 22:44
Waouw j'ai ate de le tester fini ^^
Windows 8 alors que seven viens a peine de sortir ya une source ???? SI OUI JE LA VEUT S'IL TE PLAIT ( EN BAVE AAAAAAAAAAAAAAH ) Smile

[Image: 100606030132257106.png]
23-01-2010, 10:04
Déjà que Google Chrome ram alors avec Chrome OS.. (Je vous plaint) bref', Windows 7 viens de sortir ya même pas deux mois et dans deux ans pouf' windows 8..

[Image: 100620071352609697.png]

Bobba Motels c'est : R.1; R.18; R.26; R.51. Bientôt.. !
24-01-2010, 18:52
L'avantage de Chrome OS c'est pour les netbooks/notebooks.

[Image: frrszda.png]
Poster une réponse

Aller à :

Contact | Britania 4 | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS